Résumé Coupe du Centre La Chapelle St Mesmin

14 juin 2018 - 10:43

C'est dimanche dernier que s'est déroulé la 4ème manche de la coupe du centre à La Chapelle St Mesmin où 11 pilotes du MCTheillay avaient fait le déplacement, un effectif habituel pour nous malgré le peu de pilote engagé sur cette coupe du centre.

Chez les poussins, c'est une nouvelle fois Marceau qui obtient le meilleur résultat, malgré une motivation moyenne, il termine 6ème en 1/2 finale, ensuite Enzo coince cette fois en 1/4 malheureusement, mais sa régularité en coupe du centre lui permet d'approcher le top 10 au classement général, enfin Tom poursuit son apprentissage de la catégorie Poussin et se rapproche d'une qualification en 1/4, bravo à tous les 3.

En pupilles, Mewen s'arrête dès les manches qualif, alors que Théo passe correctement les siennes, 4ème en 1/4, direction les 1/2 finales, mais il n'ira pas plus loin, cependant avec une manche en moins, Théo occupe la 16ème place du général, plutôt pas mal.

Un seul Benjamin, Idriss, il passe aisément ses 3 manches qualif, mais tout s'arrête dès les 1/4 avec une 5ème place, dommage.

Matéo et Louis étaient nos 2 Minimes dimanche, pour le premier c'est compliqué dès les manches qualif, ca se passe mieux pour Louis mais en 1/4 c'est une 5ème place synonyme d'élimination.

En cadets, tout petit effectif (tout juste 20 pilotes), Thomas s'accroche mais ne sort pas des manches (4-5-5), c'est mieux pour David, encore souffrant de sa chute à Rians, ça passe en 1/2, et en finale le premier virage est mouvementé, David en fait les frais, mais il réalise tout de même le meilleur résultat de la journée en étant le seul finaliste.

Enfin Benjamin, se retrouve avec un plateau relevé en Junior et +, avec quelques pilotes élites, ça va très vite et tout s'arrête en 1/4 pour lui.

Bravo à tous, petit break estival pour la coupe du centre, retour fin septembre seulement, en attendant les entraînements devraient se poursuivre jusqu'à début Juillet, profitez en pour venir à la randonnée vtt du club le dimanche 8 Juillet par exemple.

Ciao.

Classement général de la coupe du centre Ici