Résumé 2ème manche coupe du centre 2018 (Dampierre)

27 mars 2018 - 13:53

c'est malheureusement en mon absence que s'est déroulé dimanche la seconde manche de la coupe du centre à Dampierre en Burly, je me suis néanmoins tenu informé des résultats de nos 14 pilotes.

Chez les Poussins, Enzo Foucher confirme sa bonne forme de début de saison, comme lors de la 1ère manche, il décroche facilement sa qualification pour les 1/4, puis pour les 1/2 finale, ca n'ira pas plus loin mais c'est un super résultat bravo, pour Luka, l'apprentissage continue, l'aventure se termine pour lui en 1/4, quand à Tom, il commence à prendre le rythme des poussins, mais pas encore de qualifs, accroches toi ca va venir.

Chez les Pupilles, 1 seul pilote se sort de ses manches qualifs, c'est une nouvelles fois Théo qui atteint les 1/2 finales, bravo. Pour Rafael et Mewen, on restera en manches mais on se rapproche de plus en plus du tour suivant, on baisse pas les bras.

Chez les Benjamins, Lylian et Nolann font jeux égal, ça coince pour eux en manches qualifs, mais c'est toujours de l'expérience de prise sur cette piste inconnue de tous les 2.

Chez les Minimes, 3 pilotes, Anthony, Matéo et Louis, pour les 2 premiers, pas de qualifs, une piste à apprivoiser et pas de chute cette fois pour Matéo (enfin je crois), pour Louis c'est plutot pas mal, 3 manches gérer correctement, un 1/4 de finale qui passe mais c'est plus dure en 1/2, bravo.

En cadets, Thomas continue de s'accrocher dans cette catégorie très relevée, malheureusement ça ne suffit pas encore pour passer en 1/4, quand à David, il réalise tout simplement la perf du jour pour le MCTheillay, une journée très bien gérée, 3 manches correcte, de beaux 1/4 et 1/2 qui lui ouvrent les portes de la finale tant convoitée, 6ème place sur 40 pilotes engagés dans la catégorie, bravo continue comme ca.

Enfin, Benjamin en apprentissage dans la catégorie Junior et +, réalise 3 belles manches, mais c'est en 1/4 que ça coince pour lui, ne relâche pas tes efforts, ca va payer.

Voila pour ce résumé, j'espère ne pas avoir raconté trop d'âneries.

Je vous informe que lors de la course du 16 Juin à Theillay (Berry-Sologne), sera établi le championnat départemental Loir et Cher,  c'est à dire que en marge du classement du Berry-Sologne, les pilotes du MCTheillay seront classés à part et seront décernés les titres de champions départementaux dans chaque catégories.

Classement 2ème manche coupe du centre ici