Résumé 4ème manche coupe d'automne (Descartes)

15 novembre 2017 - 14:19

c'est malheureusement sous une météo défavorable que s'est conclue la coupe du centre 2017, malgré la très belle piste de Descartes, les 11 pilotes du MCTheillay n'ont pas vraiment performés.

1 seul finaliste, Luka atteint une nouvelle fois la finale pré-licence, sa 8ème place lui suffit pour décroché le podium du général de la coupe (3ème), bravo à toi. Dans cette même catégorie, Tom fait 3 très belles manches mais restera malheureusement coincé en 1/2. Bravo à tous les 2 pour une première fois sur une butte à 5M.

Enzo lui aussi découvrait ce genre de piste exigeante, pas facile de se lancé de la-haut mais le cap est franchi, bravo à toi.

En pupille ont peut noter que Théo a fait une belle journée, il manque d'une place la 1/2 finale, quand à Gabriel et Mewen pas de qualif en 1/4.

Ensuite, Louis et Benjamin atteignent tous les 2 les 1/2 finales, quand à Thomas et David, ca coince en manche, tout comme Johnathan.

Voila qui sonne la fin de saison, reste une dernière course pour les plus grands lors de l'indoor de St Etienne le mois prochain.

Merci à tous

Classement Général de la coupe d'automne: ici