1er Stage d'automne

26 octobre 2017 - 15:20

Salut a tous,

en attendant les résultats de la 3ème coupe d'automne qui a eu lieu ce dimanche à Luisant, voici quelques photos du 1er stage d'automne qui s'est déroulé hier sous un magnifique soleil.

Ce stage a regroupé 21 pilotes dont 6 du BC Châteauroux de la catégorie Pré-licencier aux benjamins.

Le stage était encadré par le duo Charlotte Devolder (3ème des derniers championnats de France elite dame et 1/2 finaliste des championnats d'europe cette année ainsi que 5ème au général de la coupe de France, sans oublier son titre de championne du monde cadette a Birmingham en 2012) et Hugo Dorval (vainqueur de la coupe de France 2011 en 19/24ans, 1/4 de finaliste aux championnat du monde 2012 et pilotes Elite depuis 2014).

Le prochain stage aura lieu le samedi 4 Novembre à St Quentin en Yvelines sur le site du vélodrome National ainsi que sur la piste de Massy et sera encadré cette fois par Mickael Boursseaux, cette fois ce stage concernera les pilotes dès la catégorie pupille 2ème année.

A bientôt.