résumé 4 ème manche Berry-Sologne à Châteauroux

2 octobre 2017 - 18:37

me voici de retour de la 4 ème manche du Berry-Sologne qui s'est déroulée samedi à Châteauroux sous le soleil, oui oui sous le soleil, comme quoi tout est possible, bref, une nouvelle fois le MCTheillay est fidèle au challenge Berry-Sologne avec cette fois encore 30 pilotes portant le maillot noir et bleu.

On change pas une équipe qui gagne, en Pré-licence, nos 2 représentants Luka et Tom ont encore une fois mener les débat, c'est Luka qui réalise le meilleur résultat, il gagne en finale, comme lors des 3 premières manches du Berry-Sologne d'ailleurs, il se dirige tout droit vers la victoire au classement général, je compte sur toi le week end prochain à Rians pour faire un sans faute. Félicitation également à Tom qui termine 3ème et qui devrait accompagner Lukas sur le podium finale du Berry-Sologne, un grand bravo à tous les 2.

Chez les poussins, 10 pilotes du MCTheillay, 3 finalistes et 1 podium pour Jonas Personic, 3ème comme à Saint Germain du Puy il y a 15 jours, Jonas devance Marceau (5ème) et son grand frère Mahé (6ème), bravo à tous les 3, tout va se jouer à Rians pour le général entre ces 3 pilotes, on oublie pas les belles perf des 2 Enzo et de Lylian qui accèdent aux 1/2 finale, et bravo également à Enora, William, Tom Arthur et Rafael qui poursuivent leur apprentissage.

4 Pupilles ce samedi, et la perf est réalisé par Théo se hisse jusqu'en finale pour terminer 5ème, bravo, Gabriel et Axel se contente (ou pas) d'une 1/2 finale, et pour Mewen, Baptiste et Lylian ca coince dès les manches qualif.

Chez les benjamins, c'est une nouvelle fois Louis qui s'illustre,après un start catastriphique, il réalise une remontée de folie pour enfin passer la ligne en 3ème position, bravo pour ta remontée mais attention à ne pas reproduire en course régionale, bravo à Idriss également en finale (7ème), une pensée à Matthéo qui à l'inverse de Louis avait pris un super start en 1/2, et qui se crash en première ligne, il est actuellement entrain de soigner une entorse au poignet, remets toi bien et ça va finir par payer j'en suis sûr.

En minimes, seul Dorian passe ses manches, il termine 6ème de sa 1/2 finale, pour Oscar et Anthony on continue l'apprentissage.

Dans la catégories cadets, c'était bien chaud, surtout en finale, 3 pilotes du MCTheillay, David, Benjamin et Ali, après une première ligne de folie avec le gros gadin de Mathias Prin ( une grosse pensée pour lui, Scaphoïde+coude fracturé), c'est David qui se place le mieux, Benjamin suis de près et  Ali ferme la marche, David nous décroche un joli podium (3ème), Benjamin termine 5ème et Ali 7ème, bravo à tous les 3. Pour Thomas c'est plus dur, pas de finale, il se contentera de ses 3 manches qualif.

Enfin je termine avec une pensée pour Jonathan qui nous a fait une belle frayeur en finale junior, heureusement rien de cassé, juste un peu sonné sur le coup et un bon hématome, remets toi bien Jojo.

Voila pour cette 4ème manche du Berry-Sologne, encore de bon résultats encourageant, je souhaite bonne chance a tous pour la dernière manche samedi à Rians, je ne serai pas sur place mais je me tiendrai informé de vos performances, bonne chances également aux pilotes qui rouleront dimanche dans le cadre de la coupe d'automne.

Je termine en vous rappelant qu'il n'y aura pas entrainement ce samedi pour les pilotes ne participant pas à la course de Rians, l'ensemble des encadrants sera réuni à Fréjus pour disputer le Roc d'azur (course vtt).

Ciao.