Stages de fin de saison

30 septembre 2017 - 21:29

De retour de la 4eme manche du Berry sologne à Châteauroux ou nos pilotes on encore performé (résumé à suivre), je viens vous informer des dates de stages de fin de saison.

Stage avec Hugo DORVAL : de pré-licence à benjamin (maxi 30 pilotes)
- mercredi 25 octobre à Theillay : tarif : 25 € repas et goûter compris

Stage avec Mickael BOURSEAU : pupille 2ème année et plus.(il faut un mininum de 10 pilotes sinon pas de stage)
- samedi 4 novembre à St Quentin en Yvelines : tarif entrée de la piste 25 € + stage 20 € (prévoir trajet + casse-croûte)

Stage avec Mickael BOURSEAU : pré-licence à benjamin
- dimanche 5 novembre à Theillay : tarif 25 € repas et goûter compris.

Stage avec Mickael BOURSEAU : pupille 2ème année et plus
- dimanche 19 novembre à Theillay : tarif 25 € repas et goûter compris.

Voila, les inscriptions seront prisent auprès de Chantal dès le week-end prochain, ou auprès de Michel lors du prochain entraînement à la piste, j'en profite pour vous informé que samedi prochain il n'y aura pas d'entraînement pour cause de course à Rians pour la 5ème et dernière manche du Berry sologne et également en l'absence des encadrants pour cause de déplacement au Roc d'Azur.

Je termine par une pensée à nos 2 cascadeurs du jour, Jonathan et Mattheo, plus de peur que de mal, que des contusions et une entorse au poignet, bon courage à tous les 2, revenez nous vite.

ciao.

Greg.