Résumé 3ème manche coupe du centre Theillay (M3)

5 avril 2017 - 15:37

Salut a tous,

retour sur la 3ème manche de la coupe du Centre sous un beau soleil, gros effectif pour le MCTheillay qui roulait à domicile avec pas moins de 35 pilotes, ce qui nous permet de marquer de nombreux points au classement Club, avec au final de cette 3ème manche, la 4ème place avec 186 points marqués.

On commence par la plus petite des catégories, 2 pilotes chez les pré-licences: Luka et Tom qui se placent respectivement 4ème et 5ème en finale.

12 Poussins portaient ce dimanche le maillot du MCTheillay, (la relève est bien présente), et la perf est réalisée par Marceau qui, après quelques péripéties, accède à la finale en ce plaçant 6ème, bravo mec. On notera également les très belles prestations de Jonas G en 1/2 et Mahé et Alexis en 1/4, pour les 8 autres poussins c'est plus difficile, la plupart découvraient le niveau régional, alors bravo à eux tout de même.

7 pilotes dans la catégorie pupille, 1 seul sortira des manches qualifs, Gabriel, qui bloque en 1/4 de finale, les 1/2 étaient pourtant toutes proches. Pour Mewen, Théo, Axel, Baptiste Mattéo et Enzo, l'apprentissage se poursuit.

6 benjamins, avec 1 finaliste dans cette catégorie, Louis réalise une belle journée et se classe 8ème en finale, belle course également pour Idriss et Emeric qui accèdent au 1/4 de finale. Nolann, Balthazar et Nathan se contentent de leur 3 tours de piste.

2 minimes seulement dans une catégorie ou sa commence à rouler fort, Dorian et Oscar s'accrochent sur leurs 3 manches mais en resteront là.

Chez les cadets, encore 1 finaliste, Benjamin imite son petit frère et prend la 5ème place de la finale après une très belle journée de course, très belle journée également pour David qui s'arrête en 1/2 finale, c'est plus compliqué pour Ali et Thomas qui ne sortirons pas de leurs manches qualifs.

1 seul junior ce week-end  en la présence de Jonathan, malheureusement ça va vite même en manche, donc pas de 1/2 pour lui.

Enfin, à noté le retour aux affaires de Stéphane en Cruiser 25/39 ans, et quel retour, il s'adjuge les 3 manches et termine donc premier (pas de finale dans cette catégorie).

Un grand bravo à tous, certains on performés, d'autres on progressés ou découvert le niveau régional, bref tout le monde a pris du plaisir, un grand merci a tous les bénévoles qui ont contribué au bon déroulement de cette journée.

Petit break pour la coupe du centre, retour pour la 4ème manche à Chateauroux le 7 Mai, en attendant 5 pilotes défendrons ce week-end les couleurs du club lors des Inter région a Savenay, bonne chances a eux.

On termine avec quelques belles images signées Benoit Robert.

Classement Manche 3

Classement général coupe du centre