Résumé 2ème manche de la coupe du centre à Dampierre

29 mars 2016 - 15:10

De retour de Dampierre en Burly, ou12 pilotes du MCTheillay ont participés à la seconde manche de la coupe du centre.

En poussin, Mewen, a atteint les 1/2 finales (il se classe 7ème), après avoir réalisé 3 belles manches et un beau 1/4 de finale, très bon résultat pour lui alors qu'il participait à sa première coupe du centre.

En pupille, nos grumeaux, Gabriel et Mattéo, ensemble en manche, ont décidés de ne pas se séparer, ils en resteront là, pas de 1/4 de finale.

Chez les benjamins, Louis se sort pas de ses 3 manches qualificative.

2 pilotes minimes ce week-end, David et Thomas, pour le premier, beau parcours jusqu'en 1/2 finale (4 en 1/4 et 7 en 1/2) et pour Thomas 3 manches a s'accrocher, mais ça n'ira pas au-delà, l'envie est là manque encore un peu de technique.

Pour les cadets, Jonathan ne se sort pas de ses 3 manches et Benjamin réalise un beau parcours jusqu'en 1/2 (4 en 1/4 et 8 en 1/2).

Chez les juniors, nos 2 garçons, Guillaume et Ghislain, se retrouve en manche, ils ont trouvés le moyen de nous livrer un beau spectacle a eux seuls, résultat: pas de MCTheillay  en 1/4 de finale, dommage, Ghislain échoue a 1 pt de la qualif en 1/4 qu'il méritait largement.

Enfin,le meilleur pour la fin, notre seul féminine nous récompense en survolant cette 2ème coupe du centre, Morgane remporte sa finale. Bravo miss.

Et enfin sans oublier, Kevin, qui revenait aux affaires , seul représentant Cruiser qui enchaîne 3 belles manche sans se qualifier pour la suite.

Bravo a tous, rdv à Rians dimanche pour la suite de la coupe du centre.

CDCgeneral (13).xls CDCm2Dampierre.xls