résumé 1ère manche coupe du centre Luisant(28)

14 mars 2016 - 20:42

8 pilotes on fait le déplacement ce dimanche sur la piste de Luisant(28) pour la première manche de la coupe du centre.

En pupilles, Gabriel ne parvient pas a sortir des manches qualificatives (6-4-6).

En benjamin, Louis gère tres bien ses 3 manches (2-3-2), il accède aux 1/8 de finale, mais n'ira pas plus loin.

Chez les minimes, David se bat bien durant les 3 manches (3-3-5), dans cette catégorie on attaque direct en 1/4, et il se qualifie pour les 1/2 finales avec une belle 4ème place, malheureusement il en restera la.

2 cadets ce week end, Jonathan et Benjamin, le premier ne sortira pas des manches, alors que le second sera stoppé avant les 1/2 finales.

Enfin 3 Juniors, Ghislain, pour son retour a la compétition, il accèdera pas aux phases finales, Guillaume nous sort 3 belles manches qualifs (4-3-3) et se laisse distancé en 1/4 de finale, enfin Morgane pour terminer, elle domine en manche (1-1-2), directement qualifiée en finale dans cette catégorie, elle décroche une tres belle seconde place.

Bravo a nos 8 pilotes, de tres belles choses pour tous tout au long de la journée, prochain rdv dans 15j pour la seconde manche de la coupe du centre a Dampierre en Burly (45).